Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Paris Hilton sort un nouveau single et clip avec Lil'Wayne !

21 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

On croyait naïvement qu’elle avait lâché l’affaire, qu’elle parcourait le monde avec son nouveau boyfriend, un vague mannequin, hélas, il n’en était rien. Tapie dans l’ombre, Paris Hilton nous préparait un nouveau titre et nous n’avions rien vu venir.

 

L’héritière des Hôtels Hilton pense toujours qu’elle a un avenir dans la chanson et ne semble pas décidée à faire une croix sur ses rêves de gloire.

 

La blondinette s’est acoquinée à un poids lourd du rap US pour son nouveau titre Last Night. Lil’Wayne vient poser son flow sur une musique électro assez insupportable et attention les oreilles, les paroles sont à la hauteur du son. « Excuse my french, but fuck the cameras, tonight, I want to spend the night in Paris », allusion tout en finesse à la fameuse sextape de Miss Hilton, baptisée One night in Paris.

 

Le clip est un monument de ringardise, une enfilade de clichés tellement éculés qu’on en vient à regretter d’avoir lancé la vidéo.

 

Paris Hilton reste Paris Hilton, puisqu'elle  pose évidemment à moitié nue dans des situations toutes plus naturelles les unes que les autres : à quatre pattes sur le capot d’une voiture, en sous-vêtements sur un lit, en bikini dans une flûte de champagne géante. Bref, la vie la vraie quoi.

 

A noté que la vidéo comptabilise déjà plus de 68.000 vues et récolte 600 (+1 pour le nôtre) avis négatifs contre 200 positifs. 

 

Faites vous votre propre avis en regardant la vidéo ci-dessous : (Attention aux oreilles!)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article