Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Plus Belle La Vie : Marion Game, alias Andrée Boher, est la vraie maman d'un autre personnage !

20 Août 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu tv

Marion Game, qui incarne Huguette dans le programme court de la chaîne M6 intitulé Scènes de Ménages, est actuellement aussi au générique de la série Plus Belle La Vie, diffusée chaque soir sur France 3.

 

Celle qui joue la mère de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), et mène la vie dure à Samia (Fabienne Carat), a répondu aux questions de France Dimanche, et s'est confiée quant à son expérience dans le feuilleton. "Cette aventure a été merveilleuse... Ça aura été véritablement un rêve ! Mon personnage est censé être détestable, raciste, fou et méchant... La totale quoi ! A tel point que je crains qu'on ne me revoie pas de sitôt dans la série ! En fait, j'aurais préféré qu'on me donne un rôle plus récurrent", a confié la comédienne de 68 ans avec l'espoir de revenir dans PBLV.

 

Petite anecdote sympathique : la comédienne est, dans la vraie vie, la maman de Virginie Ledieu, qui n'est autre que la peu avenante Agnès dans le programme à succès de France 3. Souvenez-vous, elle incarne la maman de Raphaël et Sybille ! Mère et fille ont donc tourné dans la même série !

 

Si vous connaissez son visage sympathique grâce à ses apparitions récentes sur le petit écran, vous n'avez peut-être pas fait le rapprochement, mais rappelez-vous Marion est aussi celle qui a partagé, durant un temps, la vie de feu Jacques Martin(décédé le 14 septembre 2007 des suites d'un cancer)...

 

Omniprésente, cette sympathique Marion ! Notez qu'elle a passé d'excellentes vacances, détendues, en Vendée avec ses deux petits-enfants Raphaël, 11 mois, et Marion, 4 ans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article