Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Qui veut épouser mon fils ? Audrey agressée par Giuseppe ?

11 Novembre 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu tv

http://media.melty.fr/qui-veut-epouser-mon-fils-image-386996-article-ajust_650.jpg

 

C’est peu dire qu’entre Giuseppe et la prétendante Audrey, l’ambiance fut électrique, voire carrément atomique dans Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Refusant d’être traitée comme une chaussette, la jeune femme avait quitté le jeu avec pertes et fracas, suite à une explication musclée entre elle, le macho et sa maman dans leur chambre d’hôtel.

 

Audrey est revenue sur cette altercation et ses révélations sont réellement moins rigolotes que TF1 le laisse supposer. Dans TVMag.com, elle explique : « Je voulais partir mais la production voulait que j'explique ma décision. Je suis donc allée m'expliquer auprès de Giuseppe. Nous étions nombreux dans sa chambre et il a essayé de me frapper. Il a levé la main sur moi. »

 

Depuis, Audrey assure que Giuseppe ne la laisse pas tranquille. « Il est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. » Elle poursuit : « Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. »

 

La candidate jure que Giuseppe a tenté le même coup avec une autre jeune femme et dénonce le silence de la production, pourtant contactée par ses soins : « je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production, mais personne ne me répond. »

 

Coup de buzz supplémentaire ou véritable trouille face à un candidat qui a du mal à dissocier réalité et real-TV ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article