Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Qui veut épouser mon fils : Giuseppe animateur télé ?

31 Janvier 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/91/7/qui-veut-giuseppe-10335917aixol_1370.jpg?v=1

 

Ouf, pendant un instant, on a franchement eu peur que le candidat le plus déconcertant de l’émission de trash dating Qui veut épouser mon fils ne disparaisse, comme ses camarades avant lui, dans les limbes de la téléréalité… Mais Giuseppe n’est pas n’importe qui. Bel et bien décidé à capitaliser sur sa notoriété aussi soudaine que méritée, le comique malgré lui à la mèche (grasse) rebelle et au teint orangé sera bientôt de retour sur vos petits écrans.

 

Cette fois-ci, nulle question de trouver l’amour. L’amour, c’est naze, il faut dire des trucs sympas (beurk), être fidèle (re-beurk), ne pas penser qu’à sa petite personne (re-re-beurk). Après avoir mis enceinte Khadija il y a six mois, l’auto-proclamé beau gosse s’est résigné : Giuseppe renonce à l’amour mais pas à la célébrité. Et c’est en tant qu’animateur que le bellâtre italien de 39 ans devrait de nouveau se ridiculiser…euh…se faire remarquer.

 

Selon le quotidien Métro, relayé par le blog de Jean-Marc Morandini, Giuseppe sera aux manettes d’une émission diffusée dans le courant de l’année. Produit par Starling (déjà à l’origine de QVEMF), le programme est encore top secret. Mais déjà culte…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article