Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Shakira : Son ex lui réclame 100 millions de dollars !

22 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Dix années qui pourraient valoir une petite fortune. Shakira et Antonio de la Rúa ont vécu une décennie d’amour avant que le regard de la chanteuse ne croise celui du footballeur Gerard Piqué en 2010.

 

Aujourd’hui, la chanteuse attend son premier enfant du défenseur barcelonais et a définitivement tiré un trait sur son ex. Problème, le couple partageait plus que la couette ensemble : Antonio était chargé de gérer la carrière de sa compagne et aujourd’hui, il entend bien obtenir la part du gâteau dont il estime avoir été floué suite à leur séparation.

Selon le New York Post, Antonio de la Rúa demande à Shakira la somme non négligeable de 100 millions de dollars (77 millions d’euros) et a porté l’affaire devant les tribunaux.

 

Le jeune homme, fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rúa, a expliqué devant la Cour Suprême de Manhattan comment il avait transformé la jeune Shakira Mebarak Ripoll en une entreprise financière florissante.

 

Selon lui, la chanteuse lui a demandé de prendre en main sa carrière en 2004 après que sa dernière tournée ait été un gouffre financier. Grâce à lui, Shakira aurait engrangé par la suite près de « dix millions de dollars avec ses concerts » et aurait décroché un contrat d’exclusivité pour 10 ans de près de 300 millions de dollars (231 millions d’euros) avec la société Live Nation.

 

Leur collaboration a continué quasiment une année après leur séparation, jusqu’à ce que Shakira demande à son avocat de le licencier en octobre 2011.

 

Toujours selon Antonio, Shakira a refusé à partir de cette date de lui verser le moindre centime. On ne sait pas à l’heure actuelle quand aura lieu le procès mais d’ici là, ce serait pas mal qu’Antonio se trouve un autre boulot, ou une autre petite copine talentueuse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article