Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Star Academy : C'est déjà fini sur Nrj12...

18 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

En décembre dernier, NRJ 12 ressortait des cartons l’ancien programme de téléréalité musicale phare de TF1. Les moyens mis en œuvre pour la production de cette Star Academy ressuscitée n’était évidemment pas les mêmes que ceux mis en œuvre à l’époque par la Une, et ça s’est vu. Malgré des primes émaillés de problèmes techniques, un casting d’apprentis chanteurs aux capacités vocales suspectes, l’émission a trouvé son public et obtenu des scores d’audience honorables, surtout pour son show hebdomadaire.

 

Suffisant pour convaincre NRJ 12 de rouvrir les portes de son mini château la saison prochaine ? Non, à en croire Matthieu Delormeau. Celui qui coanimait le programme avec Tonya Kinzinger a lâché dans une interview accordée à Télé Star que l’émission n’aurait pas de suite sur la chaîne. « La Star Ac’ faisait partie de mes rêves. Je suis donc triste, a-t-il confié. Heureusement, je me rends compte que ce n’est pas parce qu’elle n’a pas marché en audience. Des raisons économiques en empêchent le retour. »

 

L’animateur avoue ensuite qu’il ne sait pas si lui même sera encore sur NRJ 12 à la rentrée. « Franchement ? Je ne sais même pas si j’y serais encore en septembre… La décision ne m’appartient pas. C’est au groupe NRJ de décider de mon sort. Il y a une nouvelle directrice dans le groupe que je connais bien (Christine Lentz) ; que j’aime beaucoup. Je ne l’ai pas vue depuis son arrivée et je ne sais pas quelle direction elle souhaite donner à la chaîne. Je peux être à NRJ 12 dans cinq ans, comme je peux partir d’ici quelques mois… » Pour animer la Star Academy reprise par une autre chaîne ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article