Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Steevy Boulay ouvre une boîte de nuit au Mans

6 Mars 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Forcément, quand on entend que Steevy Boulay ouvre sa loge au Mans, on entend tout de suite franc-maçonnerie, rites, compagnons, initiations… Vérifications faites, le chroniqueur de la bande à Ruquier ne se rallie à aucune obédience maçonnique mais lance le 8 mars prochain La Loge, sa propre boîte de nuit. Lui qui a été serveur au Divino, une ancienne discothèque de la région, ne pouvait imaginer ouvrir son établissement ailleurs que dans sa ville natale. « Je suis né au Mans, a-t-il confié à Ouest-France, j’y habite, je fais des allers retours tous les jours Paris - Le Mans, Le Mans - Paris. Je suis profondément attaché à cette ville, donc ce club ne pouvait se faire que dans cette ville. »

 

Concernant la recette du succès, Steevy pense posséder la bonne formule : « Chacun ses critères mais il faut à mon avis de la bonne musique, un bon accueil et des boissons sympathiques. Ce que je souhaite surtout c’est que les Manceaux et les Mancelles se créent plein de souvenirs ici. Je veux que ce club devienne un club mythique sur le Mans. Je veux un club où l’on se sente bien, à l’aise. En revanche, moi je demande quand même aux gens de venir apprêtés, habillés correctement. Ce que je cherche, c’est à réunir des personnages. C’est ces gens-là que je cherche à avoir ». La boîte de nuit de Steevy se veut ouverte à tous : « Ce sera un club mixte, insiste-t-il. Homo ou hétéro, tout le monde sera le bienvenu.  »

 

Tous les goûts musicaux seront également dans la nature puisque Steevy a prévu d’y passer « aussi bien de la dance que de la house ou de la techno » et, tenez-vous bien, « des slows ». « Un moment privilégié en voie de disparition », confie le chroniqueur. L’occasion peut-être pour les Manceaux et les Mancelles d’un pas de deux avec Laurent Ruquier ? Il se murmure en effet que l’animateur sera présent le 8 mars pour l’inauguration du club de son grand ami.  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article