Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Tony Parker se confie « Je n’ai pas le droit de me plaindre »

11 Février 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.lequipe.fr/Medias/Basket/201008/430x313/tony-parker-suit-a-avec-attention-la-prestation-de-ses-coequ.jpg

 

Pour sa dernière à la tête de la Matinale d’Europe 1, Marc-Olivier Fogiel a frappé fort. Il a interviewé Tony Parker, le basketteur français, fraîchement divorcé d’Eva Longoria. Un entretien enregistré dans la nuit et diffusée ce matin.

 

Pour oublier l’échec de sa vie sentimentale, le sexy Frenchy a décidé de se plonger corps et âme dans le boulot. « C’est une échappatoire. J’essaie de mettre la priorité sur le basket et de ne penser qu’à ça pour l’instant. Passer du temps avec ma famille, pour l’instant c’est le plus important pour moi », a-t-il confié. Ses proches l’ont soutenu dans ses épreuves difficiles. « C’est toujours important d’avoir la famille autour de soi et ses amis. J’ai eu beaucoup de soutien, ils sont tous venus aux Etats-Unis, à l’époque, il y a trois mois », a-t-il ajouté, expliquant qu’il avait même acheté une maison à San Antonio, la ville de son club, pour sa maman.

 

Aujourd’hui, Tony Parker ne demande à personne de s’apitoyer sur son sort, contrairement à son ex, Eva Longoria : « Je n’ai pas le droit de me plaindre avec tout ce qui se passe dans le monde. J’ai une super famille, de super amis, c’est ça le plus important. J’apprends comme tout le monde, la vie est faite d’expériences. Bien sûr, c’est jamais facile, mais la vie continue ».

 

Alors son avenir, pour le moment, c’est le basket, et uniquement le basket. Même la musique (son album a d’ailleurs suscité beaucoup de railleries), Tonyl arrête. « J’adore la musique et j’ai adoré faire cet album. Après, quand je me suis marié, c’est vrai que ça m’a pris beaucoup de temps et j’ai arrêté. Mais je n’ai pas d’autres projets pour l’instant », a-t-il expliqué. Ouf.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article