Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Transfert: "Ben Arfa doit trouver un club"

20 Août 2010 , Rédigé par Animateur Publié dans #Actu sport

 

José Anigo, qu’en est-il de la situation de Ben Arfa ?
Hatem (Ben Arfa) n’est pas à l’entraînement avec nous, vous le savez. Des discussions sont toujours en cours avec certains clubs mais pour nous, il s’est clairement mis à la marge. On peut vouloir quitter un club mais ne pas venir s’entraîner, c’est s’exposer à de lourdes sanctions financières. Quand vous n’allez pas à votre travail, vous n’êtes pas payé, ce qui sera son cas en tout cas. Il s’entraîne seul et il continue à s’entraîner parce qu’il en aura besoin. Il faut qu’il comprenne qu’il fait un métier exigeant. Ne pas venir s’entraîner ce n‘est pas normal. Même s’il a des différents avec nous, il est professionnel et il devrait être là.
 
Les contacts sont-ils rompus ?
Les contacts ne sont pas rompus. J’ai régulièrement ses représentants au téléphone pour faire le point. Je pense qu’il faut maintenant trouver une issue à ce problème, il reste un peu plus d’une semaine avant la fin du Mercato, il est temps qu’il trouve un club. Il y a des clubs avec lesquels il est en discussion. Nous aussi, on espère trouver une issue avant la fin du Mercato.

 

Lui avez-vous fixé un ultimatum ?
Non il n’y a pas d’ultimatum, le conflit est là. Qu’il ne soit pas content de son sort c’est une chose mais nous on se range derrière notre coach parce que c’est la logique même et Hatem doit être là pour s’entraîner. D’autres joueurs ne jouent pas et continuent à s’entraîner parce qu’il y a onze postes et il faut bosser pour jouer. On peut discuter sans en arriver à ce qui s’est passé. Hatem doit trouver un club il a onze jours pour le faire.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article