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Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Un homme harcelé à cause de Patrick Chirac de Camping 2 !

30 Janvier 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu ciné

http://www.tourmagazine.fr/photo/art/default/1934206-2657884.jpg?v=1289434483

 

Un numéro de téléphone commençant par 06 en dessous de l’annotation « Je suis célibataire ». Voilà ce qui figure sur la voiture de Patrick Chirac (interprété par Franck Dubosc) lors de son arrivée au Camping, dans le second volet de ce film éponyme. Eh bien nombreux sont ceux qui ont appelé ledit numéro espérant tomber sur l’acteur aux yeux bleus. Manque de bol, ce numéro a été attribué à un habitant du Val-de-Marne de 37 ans, Mehdi, qui a vu sa vie tourner au cauchemar. « Au début, j’ai trouvé ça rigolo, mais j’ai vite déchanté, explique le principal intéressé au Parisien. De jour comme de nuit, j’ai commencé à avoir des appels qui demandaient Patrick ». Certains coups de fil sont amusants, d’autres au peu moins : « Pourquoi t’as pris le numéro de Patrick Chirac si t’es pas Dubosc ? » « Et dans la foulée, j’ai reçu des insultes et des menaces qui me visaient personnellement », explique-t-il, les gens prenant connaissance de son identité en tombant sur son répondeur.

 

Une première fois, Mehdi appelle le service après-vente de SFR qui lui conseille de voir ça avec la production du film. Celle-la lui intime de se retourner contre son opérateur car eux ne peuvent rien faire à leur niveau. Il passe au commissariat, aimerait porter plainte mais ne sait pas contre qui, et suit les conseils des policiers : contacter à nouveau SFR. Le service clientèle n’est guère coopérant et lui explique qu’il va devoir s’acquitter d’un paiement de 18 euros s’il veut changer de numéro. Il n’y a pas de petit profit... Mehdi en fait un principe : il ne paiera pas. « Ce n’était pas de ma faute si je me trouvais dans cette situation, je ne voyais pas pourquoi j’allais en plus payer pour sortir de cet enfer », assure-t-il. Joint par le Parisien, le service clientèle s’est montré beaucoup plus coopératif : « Ce client aurait dû se voir offrir un changement de numéro immédiat et gratuit, comme cela se fait en cas de harcèlement. C’est d’ailleurs ce que nous allons lui proposer immédiatement. » Petit conseil au service clientèle de SFR : envoyez-lui un mail. Les coups de fil, Mehdi en a un peu marre.

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