Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Un ordinateur portable contenant des données privées sur des stars françaises dérobé durant un concert de Yannick Noah !

31 Mai 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/info-locale/haute-picardie/yannick-noah-a-mouille-le-maillot/7392212-1-fre-FR/Yannick-Noah-a-mouille-le-maillot_reference.jpg

(Crédit photo & source info: Courrier-picard.fr)

 

Les spectateurs qui ont assisté au concert de Yannick Noah dimanche dernier à Péronne (80) n’ont rien vu du vol qui se jouait en coulisses. L’ordinateur du régisseur de la tournée du chanteur a été dérobé et l’objet contenait des informations personnelles sur plusieurs célébrités françaises dont Mylène Farmer, Calogero, Zazie, Étienne Daho, Jean-Jacques Goldman, Raphaël, Lara Fabian, Juliette Gréco, Louis Chédid, Jean-Luc Lahaye, Titoff ou encore Valérie Lemercier, nous apprend le Courrier Picard.

 

Selon une source qui a souhaité conserver l’anonymat, « il y a dans cet ordinateur les plannings, les agendas, les numéros de téléphones et les adresses des domiciles avec les codes des alarmes de toutes ces célébrités ». Thierry Suc, le producteur de Yannick Noah a fait le déplacement depuis Paris, « très énervé » lorsqu’il a appris la nouvelle. « Il était très en colère. Toutes les vedettes qui travaillent avec lui et qui lui font confiance risquent de voir leur vie privée grandement perturbée », a poursuivi l’informateur.

 

Deux fans lilloises qui assistent à tous les concerts du chanteur ont dans un premier temps été arrêtées et leurs domiciles perquisitionnés avant d’être relâchées. Elles avaient demandé au régisseur la permission d’aller aux toilettes avant le concert. Ce dernier leur avait ouvert la porte mais avait omis de la refermer. Une heure après il n’a pu que constater le vol. « Il faut impérativement retrouver cet ordinateur, conclut une personne de l’entourage de Yannick Noah. Les données contenues sont inestimables et elles doivent rester secrètes. Je ne peux que conseiller au ou aux voleur(s) de rendre l'ordinateur au plus vite, la plainte serait retirée. Dans le cas contraire, cette histoire ira très loin ! » Elle est déjà arrivée assez haut puisque selon cette même source, le dossier serait actuellement sur le bureau d’une personne haut placée au ministère de l’Intérieur…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article