Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Une candidate de Miss France 2013 apparaît topless sur des photos sexy !

28 Novembre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Telles les hirondelles qui annoncent l’arrivée du printemps, les photos hot annoncent l’arrivée du concours Miss France. Cette année, c’est Louise Robert, alias Miss Corse, qui apparaît sur plusieurs séries de clichés réalisés en 2010 par Sylvie Lézier, une photographe professionnelle basée sur l’île de beauté. Sur son site Carpediem-Studio.com, on retrouve la très jolie Louise en lingerie pour une séance « boudoir » et en fée topless au milieu de la nature, de mignonnes petites ailes accrochées au dos. Adepte du déguisement, la miss est également fan de cosplay : moins sexy mais beaucoup plus mignonnes, les photos présentes sur son compte deviantART devraient plaire aux fans de culture manga.

 

Sylvie Lézier a retiré les photos de son site internet. Néanmoins, il reste encore une trace de ces images sur le blog de Louise Robert, jusdefraise.tumblr.com.

 

La réaction de Sylvie Tellier ne s'est pas faite attendre, contactée par Télé-Loisirs.fr, la directrice générale de la société Miss France a expliqué qu’il « n’y aura pas de sanctions immédiates » contre la jolie Louise Robert.

 

 

Cependant les images de la jeune femme topless, la poitrine couverte de paillettes dorées, ne correspondent pas vraiment au règlement, aussi élégantes soient-elles. « Le règlement interdit des photos dénudées ou à caractère pornographique, rappelle Sylvie Tellier. Ces photos sont dénudées. » Si elles ne seront pas immédiates, Miss Corse pourrait être pénalisée plus insidieusement le 6 décembre, jour de l’évaluation des miss, juste avant l’élection sur TF1.

 

 

Pour le moment, les candidates sont 33, mais elles ne seront que 12 à défiler devant Alain Delon et son jury le 8 décembre. Deux jours plus tôt, 21 miss seront mises sur le côté à la suite d’entretiens qui reviendront entre autres sur leurs éventuels transgressions du règlement Miss France. Malheureusement pour Louise Robert, ses photos pourraient donc lui causer du tort dans sa quête de couronne de Miss France : « Faut que je vois toutes ces photos dans leur ensemble, explique Sylvie Tellier. Mais ne pas nous avoir prévenu avant peut jouer en sa défaveur. »

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article