Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Valérie Bègue regrette ses photos scandaleuses et sexy

3 Mars 2011 , Rédigé par Hit54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

(Crédit photo: éteignezvotreordinateur.com)

 

Souvenez-vous, il y a trois ans, la Miss France cuvée 2008 créait l’émoi dans le petit corps de Madame de Fontenay. Des

photos sexy trash, réalisées dans sa jeunesse, avaient été publiées dans le magazine Entrevue. On l’y voyait à demi-nue, en train de jouer avec du yaourt liquide. Yummie !

 

A l’occasion de la promo de son nouveau programme sur Direct 8, Destinées, Valérie Bègue revient sur ce triste épisode de sa vie dans VSD.

 

« J’aimerais revenir en arrière et me foutre des claques, explique-t-elle. J’étais naïve, j’avais 18 ans. On me faisait croire que ça me mènerait quelque part et j’avais confiance en cet ami photographe. Je porte un regard triste sur cette période-là, parce que je ne suis pas la fille qui apparaît sur les photos, je ne suis pas quelqu’un sans valeur, sans religion. J’étais modèle, j’ai cautionné, je les ai faites, voilà ! Mais ce n’est pas moi. J’étais rebelle, à l’époque ».

 

Oui oui oui, vous avez bien lu, Valérie Bègue était une rebelle. Woooow. En fait, comme beaucoup de jeunes filles, elle en voulait à papa et maman : « Je voulais attirer l’attention de mes parents », justifie-t-elle en gardant à l’esprit qu’elle n’avait pas été super maline : « C’était un mauvais moyen pour y parvenir, évidemment. Je considère vraiment ça comme une erreur, je ne serai jamais fière de ces photos parce que je sais très bien qu’elles manquent de classe. Ça a été horrible de se prendre ça dans la tête. Aujourd’hui, je suis armée pour faire face, mais on n’est jamais à l’abri d’une nouvelle merde qui peut arriver ».

 

Attendez… « D’une nouvelle merde qui peut arriver ? » Y aurait-il d’autres documents sexy trashy la concernant ? Si oui, et si vous les détenez, vous savez qui contacter, hein ? (Nous, bien sûr).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article