Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Vidéo buzz : Valérie Trierweiler s'énerve contre un journaliste et le bouscule !

9 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu Buzz

 

Faut pas l’énerver, Valérie Trierweiler. Un journaliste l’a appris à ses dépends ce week-end, à Tulle. Alors qu’elle accompagnait François Hollande pour un déplacement, la first girlfriend en a vite eu ras la mèche des nombreux journalistes présents sur place. Visiblement très agacée, mais contenant sa rage destructrice, Valérie a tenu bon jusqu’à ce qu’un cameraman ait la bien mauvaise idée de s’interposer entre François Hollande et elle. Un affront insupportable, qui l’a conduite à faire usage de la force.

 

Certes, elle ne lui a pas collé un high kick dans les dents, et ne lui a pas planté une fourchette dans les yeux, mais la scène, immortalisée par les caméras du Petit Journal de Canal +, est d’une violence rare. Telle une Amélie des Anges de la téléréalité s’emportant face à Senna, Valérie Trierweiler a attrapé l’insolent journaliste par la capuche, puis l’a brutalement tiré vers l’arrière. La first girlfriend l’a ensuite regardé droit dans les yeux, en lui lançant un « Ça va maintenant, ça va ! » du plus bel effet.

 

Mise à jour du 10/04 :

 

Patrice Biancone, éternel défenseur de Valérie Trierweiler sur les réseaux sociaux, a dû réagir pour expliquer ce geste d’une brutalité étonnante : « Mme Trierweiler a été bousculée à plusieurs reprises par les cameramen, a-t-il tweeté hier. Le travail n'exclut pas la courtoisie. » Valérie Trierweiler, elle, n’a toujours pas réagi à l’affaire sur Twitter. Mais son activité sur Twitter à nettement baissée depuis qu'elle est à l'Elysée.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article