Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Video : Show explosif de Beyoncé à la finale du Super Bowl !

4 Février 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique

 

Si, comme beaucoup de Français qui se sont écroulés de fatigue avant le score final hier soir, vous vous demandez ce matin qui a remporté cette 47ème finale du Super Bowl aux Etats-Unis, nous avons la réponse : Beyoncé Knowles.

La chanteuse a littéralement coupé le souffle aux 73 000 spectateurs présents dans le Superdome de la Nouvelle-Orléans pour assister à la rencontre de titans entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco.

 

Après Madonna l’année dernière qui avait déjà placé la barre très haut, c’était au tour de Bee de montrer ce qu’elle avait dans le ventre lors de la mi-temps. Un défi d’autant plus important que la chanteuse a été très critiquée pour avoir chanté en playback lors de l’investiture de Barak Obama le 21 décembre dernier.

 

Hier soir, rien à dire, elle a vraiment assuré le show. Vêtue d’une combinaison en cuir noir qui ne cachait pas grand chose de sa plastique de rêve, la chanteuse a enchaîné les titres les plus connus de sa carrière sous un déluge d’effets spéciaux et pyrotechniques.

 

Accompagnée d’une dizaine de danseuses, Beyoncé a offert à la centaine de millions d’Américains présents devant leurs écrans un peu plus de quatorze de déhanchés sexy et de rugissements de lionne.

 

Clou du spectacle, deux petites trappes se sont ouvertes à la fin du spectacle pour éjecter sur la scène Michelle et Kelly, ses deux acolytes de Destiny’s Child sous les hurlements de joie de la foule. Oublié la bande pré-enregistrée devant le président des Etats-Unis, la chanteuse est définitivement pardonnée.

 

Au fait, pour info, ce sont les Ravens de Baltimore qui ont gagné le trophée.

 

Regardez en vidéo ci-dessous le show de la mi-temps :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article