Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Voici les raisons de l'hospitalisation de Loana à Saint-Anne

10 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Eryl Prayer ne décolère pas. Une fois de plus, il a dû voler au secours de sa « Lolo ». Tout a commencé par une banale soirée d’anniversaire, dans une boîte de nuit parisienne, le samedi 29 septembre. Loana, qui se sent seule, s’y rend à l’invitation d’inconnus qu’elle a croisés dans la rue quelques heures plus tôt. Heureuse d’être la reine de la fête, elle enchaîne les verres sans compter. Jusqu’à ne plus savoir ce qu’elle fait ? Tard dans la nuit, trois individus proposent de la raccompagner chez elle. Elle leur ouvre la porte de son appartement du XVIème arrondissement. Le problème, c’est qu’ils s’incrustent, apportant avec eux leurs affaires dès le lendemain...

Le mercredi 3 octobre, n’ayant pas de nouvelles de Loana, Eryl Prayer, installé dans le Sud de la France, demande à un de ses amis de passer faire un tour chez elle : il découvre alors la présence des squatteurs et prévient le sosie d’Elvis. Celui-ci fait intervenir la police pour les déloger. Deux d’entre eux prennent la fuite, le troisième est interpellé – il sortirait de prison, où il aurait été condamné pour escroquerie. Constatant l’état d’ébriété limite comateux de Loana, le policier contacte les pompiers, qui la conduisent à l’hôpital européen Georges Pompidou, dans le XVème arrondissement, en cellule de dégrisement.

Revenu à Paris le jeudi 4, Eryl Prayer constate qu’un double des clés de l’ex-lofteuse aurait été subtilisé. Suite aux menaces qu’il reçoit par téléphone des squatteurs, il décide de porter plainte. Remise sur pieds, Loana est transférée à l’hôpital Sainte-Anne, où elle a déjà effectué plusieurs séjours. Son état de santé est jugé satisfaisant. Le mardi 9 octobre, la mère de l’ex-lofteuse est venue de Nice pour tenter de sermonner sa fille. Quant à Eryl, une fois de plus, il a « fait le ménage », autour de sa protégée. Jusqu’à la prochaine ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article