Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Yoann de Secret Story 6 balance sur la prod !

12 Octobre 2012 , Rédigé par Hits54-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Qui dit vrai ? La production et ses montages ou Yoann de Secret Story 6 ? Sans doute un peu les deux. Rappelez-vous, cet été, nous avons souvent vu Yoann au fond du gouffre à cause de Capucine. D’abord parce que son ex s’était rapprochée de Julien, puis parce qu’elle était tombée amoureuse de Thomas. Oui, elle est un peu du genre cœur d’artichaut. Saoulé par toutes ces histoires, il en était venu à la nominer, provoquant de fait son élimination du jeu.

 

Aujourd’hui, le jeune homme assure que tout ce que l’on a vu à la télévision n’était qu’un montage subtil de diverses séquences. « Il y a des choses qui sont coupées, montées, décollées. Quand j’ai revu quelques quotidiennes, j’ai juste trouvé ça dégueulasse. Ils mélangent des séquences d'une journée avec celles tournées quinze jours avant. On m'a vu verser des larmes et associer ça avec Capucine. Alors qu'en fait, à ce moment-là, j'étais en manque de ma famille et de ma copine qui a été boycottée comme la femme de Thomas. », a expliqué le finaliste de l’émission hier soir à Radio Espace, une station lyonnaise.

 

Dans une précédente interview, toujours sur la même antenne, Yoann avait révélé que la prod lui avait même assuré dès le début de jeu qu’il « n’avait plus de copine, qu’elle ne voulait plus [le] voir » : « Pour son anniversaire, le 24 juin, j’étais dans la maison, je lui ai écrit une lettre, sauf que la lettre n’est jamais arrivée dans ses mains. Je lui ai demandé si elle avait bien repris les cours, si elle avait passé de bonnes vacances, je n’ai jamais eu de nouvelles du tout. Ils m’ont dit : “Le public attend Capucine et toi et rien d’autre.” » Et d’ajouter : « On n'est pas seuls maîtres de ce que l'on fait, il faut bien se le dire. Capucine, c’est une fille respectable. On a voulu lui donner une image de fille facile alors qu'elle n'est pas comme ça. »

 

Outre son histoire avec Capucine, Yoann explique qu’il a été exclu de la maison une nuit. « Ils me menaçaient au début du jeu de me virer pour telle ou telle raison. Je me suis fait expulser un soir parce que je me suis embrouillé avec Nadège. Il y a des protégés et je me suis pris la tête avec la personne qui ne fallait pas. Ils m’ont mis dehors pendant une nuit et je suis revenu le lendemain matin. » Ah bon ? La prod aurait ses petits chouchous ? Allons, Yoann, on se réveille. Tu étais dans une téléréalité, mais pas dans un épisode des Bisounours.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article