Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Benjamin Castaldi quitte TF1

23 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

La première fois que Benjamin Castaldi a mis un pied chez TF1, il était un peu timide, pas forcement à l’aise. C’était en 1999 pour présenter avec Carole Rousseau et Stéphane Bern l’émission Célébrités consacrée à l’actu des stars. Un programme qui fera long feu mais un passage plutôt remarqué par la direction.

 

En mai 2006 : la chaîne le rappelle et signe avec lui un contrat d’exclusivité pour la présentation de plusieurs divertissements et de primes spéciaux. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, ce contrat vient juste d’être rompu, il y a quelques jours, alors que l’animateur se trouvait à Los Angeles.

 

JMM affirme cependant que Benjamin Castaldi assurera la présentation de Secret Story cet été, avant, sans doute, de passer la main pour l’année suivante. L’émission de téléréalité étant la seule que l’animateur continuait à présentait sur TF1, il aurait décidé de se focaliser sur ses activités de producteur aux Etats-Unis.

 

Depuis fin 2012, Benji fait de très fréquents allers-retours entre Paris et L. A. car il planche sur un jeu télé qu’il a imaginé pour une chaîne américaine et co-produit avec un Américain, selon les informations de Télé-Loisirs. On n’en sait pas plus sur ce programme mystère mais si Benjamin Castaldi n’est plus lié à TF1, nul doute que nous ayons bientôt de nouveaux indices. Et pas par la Voix.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article