Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Découvrez combien ont gagnés Gérard Depardieu, Omar Sy et d'autres acteurs pour leur dernier film

6 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu ciné, #Actu people

 

En décembre dernier, le producteur français Vincent Maraval Français proposait de limiter à 400.000 euros les salaires des acteurs plus un intéressement sur la réussite des films. Pour lui, les acteurs français seraient parmi les mieux payés du monde en particulier grâce aux aides publiques qui sont versées par l'Etat. Dans son dernier numéro, Entrevue publie les salaires qu'ont notamment touché Gérard Depardieu, Vanessa Paradis, et d'autres dans leurs derniers films.

 

Pour le film "Turf", Gérard Depardieu a empoché 120.000 euros de la part du producteur, ainsi que 96.000 euros pour les cessions des droits d'exploitation. De son côté, Vanessa Paradis a touché 500.000 euros pour le long-métrage "Cornouaille", dans lequel elle incarnait Odile, victime d'hallucinations après son installation dans une maison familiale en Bretagne.

 

Pour le film "Les Seigneurs", Omar Sy a gagné 280.000 euros, soit 10% à la signature du contrat, et 90% "par échéances hebdomadaires à la fin de chacune des semaines de tournage au prorata des cachets effectués par l'artiste", peut-on lire dans le contrat publié par Entrevue. Pour ce même film, José Garcia a quant à lui touché 472.500 euros, Ramzy Bedia 400.000 euros, Franck Dubosc 280.000 euros.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article