Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Diam's donne des nouvelles de sa fille Maryam sur Facebook

26 Avril 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel

 

On préfère prévenir tout de suite ceux qui espèrent un retour de Diam’s dans le rap game : non, elle n’a toujours pas prévu de sortir un nouvel album. Rangée des micros et des baggys, l’interprète de Jeune demoiselle reste éloignée des projecteurs, mais garde un lien avec ses fans via Facebook. Hier après-midi, celle qui est redevenue Mélanie Georgiades après une fin de carrière explosive a posté une lettre sur le réseau social.

 

Comme la dernière fois, elle est revenue sur les bonnes ventes de son autobiographie, qui sortira bientôt en version poche. Mais en dehors de ces nouvelles venues tout droit de son éditeur, Diam’s a remercié ceux qui l’ont soutenue dans son Big Up Project, un programme humanitaire : « Vos dons ont permis cette semaine d'acheter plus de 400kg de vivres pour le Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali », a-t-elle écrit, évoquant également « de nouveaux projets en Afrique » à venir.

 

Fait rare, Mélanie Georgiades a donné des nouvelles de sa petite Maryam, née au printemps 2012. « Pour tous ceux qui me le demandent, sachez que ma petite Maryam va très bien, Dieu soit loué, a-t-elle annoncé. Elle grandit... et moi avec ! » Une évolution que tout le monde avait déjà pu apercevoir lors de son passage dans 7 à 8 le 30 septembre dernier, où elle paraissait enfin apaisée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article