Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Eurovision 2013 : Bonnie Tyler trouve le concours truqué !

3 Juin 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu musique, #Actu people

 

L’Eurovision, un concours truqué ? Et dire que, naïfs, on était certains que cette année, c’était la bonne pour la France avec Amandine Bourgeois. Qu’elle allait épater la galerie et lancer une carrière musicale internationale... Impossible selon Bonnie Tyler puisque le concours est truqué. Le poids lourd de cette édition, qui faisait trembler tous les concurrents a finalement terminé 19e sur 26 (c'est toute une carrière remise en question, à ce niveau-là !).

 

Elle révèle au Parisien les bruits de couloir qu’elle a entendus. « Le lendemain de l’Eurovision, les Russes se sont plaints. « Pourquoi vous ne nous avez pas donné les dix points pour lesquels on avait payé ? (...) C’est ça, la compétition ? » Elle poursuit. « Je ne me préoccupe pas de ça. Nous n’avons pas gagné depuis seize ans et je ne m’attendais pas à gagner mais c’est vraiment dommage que la politique s’en mêle. Ça devrait être une compétition musicale et pas un jeu entre voisins. »

 

Le journaliste la relance « Selon vous c’est truqué ? » « Oui je pense... » Puis, histoire de ne pas passer pour la mauvaise perdante aigrie, elle tempère. « Mais croyez-le ou non, ce fut fantastique de représenter la Grande Bretagne ! Vous avez vu comment tous ces gens ont voté ? C’est hallucinant ! » Ils auraient dû voter Bonnie Tyler ? Une chose est sûre pour ce concours, inutile d'envoyer des grandes stars comme Cascada ou Bonnie Tyler vu que c'est truqué. D'ailleurs si le reponsable d'Eurovision France nous lit, on propose un candidat qui pourrait bien faire un carton l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article