Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Fait-divers - Moselle : Une agression au tournevis défigure une jeune femme

7 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #L'actu en Lorraine

(Crédit photo: Afp / source info: Estrepublicain.fr)

 

Dimanche dernier, les sapeurs-pompiers et les policiers du commissariat de Forbach sont intervenus aux aurores après l’agression de deux jeunes femmes, à Stiring-Wendel, à proximité de la place de Wendel. À la suite d’une course-poursuite entre deux voitures, qui rentraient de boîte de nuit en Allemagne, les protagonistes se sont retrouvés derrière la maison de retraite les Marronniers, peu après 5 h.

 

Un homme et une femme auraient violemment pris à partie deux amies, sous les yeux de deux autres personnes. Dans la bagarre, l’une des deux victimes, âgée de 28 ans et originaire de la commune, a été gravement blessée au visage. Sous les coups, donnés à l’aide d’un tournevis, sa mâchoire a été gravement endommagée, entraînant une ITT de 45 jours. Si ses jours ne sont pas en danger, elle pourrait néanmoins ne jamais récupérer l’usage total de sa bouche.

 

Conduite par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Marie-Madeleine, où elle se trouvait toujours hier soir, elle a été entendue par les forces de l’ordre. Hier, les auteurs des faits ont été interpellées et placées en garde à vue.

 

Dans la soirée, la police ne connaissait toujours les circonstances qui ont conduit à cet acharnement de violence qui a laissé une femme défigurée. Les deux mis en cause seront présentés aujourd’hui, au tribunal de Sarreguemines.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article