Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Foot - Nancy : Cette fois c'est la fin...

19 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu sport

 

Spectateurs

19 045

Arbitre

Laurent Duhamel

Buts

Ilan (48'), Modeste (71') pour Bastia
Puygrenier (59') pour Nancy 

Avertissements

Puygrenier (52'), Alo'o (53'), Moukandjo (79') pour Nancy
Cahuzac (79') pour Bastia

Expulsions

néant

 

Résumé

Victime d’une fracture tibia péroné l’été dernier, Fouad Rachid apparait pour la première fois de la saison en Ligue 1. C’est une vraie surprise dans le onze de Patrick Gabriel. L’ASNL se crée une première belle occasion sur une incursion de Karaboué dans la surface et une frappe du gauche de Mangani de peu à côté (7’). La domination nancéienne est complètement stérile. Parti à la limite du hors-jeu, Moukandjo manque son contrôle (15’) puis frappe trop mollement (23’). Le coup-franc de Mangani n’est pas assez vicieux pour surprendre Landreau (38’) et la volée de Karaboué s’envole (41’).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ASNL manque cruellement d’efficacité. Après un excellent travail de Rachid côté droit, Mangani centre au deuxième poteau sur la tête de Puygrenier. Encore au-dessus (44’). Jamais vraiment dangereux en première mi-temps, les Bastiais reviennent sur la pelouse avec d’autres intentions. Une première frappe en pivot d’Ilan est captée par Gregorini (47’). La seconde fait mouche. L’attaquant brésilien profite d’une talonnade de Sablé pour se présenter devant le gardien nancéien et le tromper d’un pointu (48’).

 

Les Nancéiens ont pris un gros coup sur la tête. Ils égalisent heureusement dix minutes plus tard sur un corner tiré au deuxième poteau par Mangani et repris par Puygrenier (59’). Dans la foulée, Loties réussit un contrôle difficile dans la surface mais manque complètement sa frappe seul face au but (62’). La rencontre s’anime. Barbato part en contre, se défait de Karaboué mais frappe au-dessus (63’). Alo’o cadre son tir mais Landreau sort une belle parade (65’).

 

 

Les joueurs de Patrick Gabriel ont enclenché la 4G. Sané s’applique sur sa frappe du gauche mais ne l’enroule pas assez (67’). C’est dans cette très bonne période nancéienne que Modeste redonne l’avantage au SCB d’une frappe instantanée à vingt mètres. Le ballon heurte le poteau puis Gregorini avant de franchir la ligne (71’). L’ASNL n’abdique pas mais Landreau repousse de la jambe une frappe tendue de Moukandjo (76’). Puygrenier est ensuite gêné dans les six mètres (80’). C’est fini. L’ASNL évoluera en Ligue 2 la saison prochaine...

 

La réaction du coatch de l'ASNL en vidéo ci-dessous :

Spectateurs

19 045

Arbitre

Laurent Duhamel

Buts

Ilan (48'), Modeste (71') pour Bastia
Puygrenier (59') pour Nancy 

Avertissements

Puygrenier (52'), Alo'o (53'), Moukandjo (79') pour Nancy
Cahuzac (79') pour Bastia

Expulsions

néant

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article