Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

L'amour est dans le pré : Un candidat de la saison 2 est décédé

23 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu tv

 

Ce matin, lors de la conférence de presse qui marquait le lancement de la huitième saison de L’amour est dans le pré, M6 a partagé une bien triste nouvelle : Thierry, candidat emblématique de la saison 2, est décédé des suites d’une longue maladie.

 

Lors de la diffusion de son portrait en 2007, ce céréalier et éleveur de poulets dans la Sarthe était décrit comme « un garçon jovial qui respirait la positive attitude ». Alors tout juste divorcé, Thierry était déjà papa de deux enfants, Romain et Océane. Il cherchait alors quelqu’un pour combler « le long hiver de solitude » qu’il s’apprêtait à affronter. Au cours de l’émission, il s’était rapproché de Stéphanie et était même arrivé à son bras lors de la diffusion du bilan. Mais un an plus tard, l’agriculteur annonçait que leur histoire n’avait pas tenu.

 

L’homme avait déjà touché des milliers de téléspectatrices, mais c’est finalement auprès d’une autre Stéphanie qu’il avait trouvé le bonheur. Ensemble, ils ont eu un enfant, Candice, le premier bébé made in L’amour est dans le pré. Les caméras de M6 suivront même le couple le jour de leur mariage, des préparatifs à l’échange des alliances, jusqu’au dîner du soir. Un bonheur qui s’est arrêté trop tôt. Depuis de longs mois, Thierry se battait contre la maladie. À 39 ans, il laisse derrière lui une femme, trois enfants et des proches inconsolables.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article