Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

La série "Nos chers voisins" sera en prime ce mois-ci avec entre autre M.Pokora

10 Juin 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people, #Actu tv

 

M Pokora est partout. Alors qu’il prépare actuellement la comédie musicale Robin des Bois qui doit débuter le 26 septembre au Palais des Congrès à Paris, le chanteur a trouvé le temps de faire ses premiers pas d’acteur. Et cette fois-ci ce n’est pas pour une nouvelle pub pour la marque de lunettes Atol dont il est l’égérie, mais pour une série. Ainsi, le 28 juin prochain, à l’occasion d’un énorme prime de Nos chers voisins sur TF1, M Pokora nous montrera une autre facette de ses talents.

 

Pour le chanteur, ce rôle n’est qu’un début. « J'adorerais faire l'acteur dans des films violents ou spectaculaires, comme ceux de Tarantino ou de Boyle, avait-il déclaré au magazine Elle. J'aimerais surprendre, incarner un garçon possédé ou un gangster. » MP y croit et lance des perches dans la presse. Mais pour le moment, à part Nos chers voisins, rien n’y fait : « Je reçois des scénarios mais pour l'instant, pas de projets concrets. »

 

Avec ce prime événement de Nos chers Voisins, TF1 rend hommage à sa série aux 6 millions de téléspectateurs. Le 28 juin, une flopée d’invités donneront la réplique aux acteurs habituels de la série. Parmi eux : Lorie, Alain Bernard, Vincent Lagaf, Evelyne Dhéliat, Fauve Hautot, Philippe Candeloro ou encore Laëtitia Milot. Ça fait du monde dans l’immeuble.

 

Regardez la bande annonce ci-dessous : 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article