Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nabilla pose dénudée en Une de FHM !

23 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

(Crédit photo: Purepeople.com)

 

Alors qu'elle accorde très peu d'interviews depuis le buzz qu'elle a généré dans "Les Anges de la Télé réalité" (Canal+ et "Vous êtes en direct"), Nabilla a accepté de répondre aux questions de Jeremstar pour le magazine FHM. On la retrouvera ainsi dans quelques jours en une du magazine FHM dans tous les kiosques.

 

La jeune femme revient sur son buzz et affirme: "Je n'ai que 21 ans et il me reste encore tellement de chose à accompir. Etre célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares. Ma popularité est légitime, J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m'a aidé et j'y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique on fait le reste." A la question "Si on te propose une nouvelle saison des "Anges", cela pourrait te tenter?", Nabilla répond à la surprise générale qu'elle n'est plus intéressée! "Non ça ne m'intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable !"

 

Rappelons que la jeune femme va bientôt démarrer le tournage de sa propre télé réalité, qui a déjà été proposée à des chaines télé. Jeremstar a confié à JeanMarcMorandini.com que cette interview avait été un véritable parcours du combattant: "Même si je suis ami avec Nabilla depuis longtemps, il n'a pas été facile d'obtenir une interview d'elle. Son attachée de presse contrôle tout et beaucoup de mes questions sont restées sans réponse. Mais nous avons finalement trouvé des accords et j'ai proposé à la direction du magazine FHM de m'en occuper. C'est très rare qu'une fille de télé réalité soit en couverture du magazine FHM. En général, ce sont des stars internationales. Je savais que Nabilla avait envie de faire cette couverture, elle m'en parlait depuis longtemps... C'est un nouvel aboutissement pour elle. Les photos sont très sexy et nous lui avons consacré 4 pages avec de superbes clichés sexy dans le désert californien..." Pour tant elle avait dit qu'elle ne poserait plus dénudée... 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article