Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Nabilla provoque une émeute lors de son passage dans une boîte de nuit !

20 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people, #Actu Buzz

 

Alors que la préfecture de Bourges avait interdit la venue de Nabilla pendant le festival du "Printemps de Bourges" pour des raisons de sécurité, la jeune femme a finalement réussi à se rendre dans la ville pour une soirée au Q Discothèque. Régulièrement accusée de planter les boîtes de nuit, Nabilla a déclenché une véritable émeute à Bourges. Jeremstar, directeur artistique du club était chargé de sa venue. Il raconte sur le site de Jean-Marc Morandini que " plus de 10 000 euros ont été dépensés pour assurer le bon déroulement de la soirée. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et n'a absolument pas planté comme tout le monde l'annonçait. Il n'était pas question de la faire voyager en train étant donné sa médiatisation actuelle. J'ai donc été chercher Nabilla directement en Suisse pour la conduire au club."

 

A l'arrivée à Bourges, plus de cent personnes attendaient devant l'hôtel. "Nous avons mis en place un gros service de sécurité car nous craignions les débordements" explique Jeremstar,"durant la soirée, plus de 10 vigiles ont encadré Nabilla, qui a fait preuve d'une grande disponibilité envers le public. Elle s'est prêtée au jeu des photos pendant plus d'1h30 et n'a pas hésité à se mélanger au public." Olivier Rivet, gerant du Q Discothèque, a confié qu'en 15 ans il n'avait jamais vu ça: "Nous tenions vraiment à faire venir Nabilla car elle est sans aucun doute le phénomène du moment. Nous avons eu du mal à organiser ça et avons dû reporter à plusieurs reprises mais elle a finalement pu se rendre chez nous.

 

La soirée a été très compliquée, nous avons dû gérer plusieurs malaises et débordements mais globalement tout s'est bien passé. Nabilla a joué le jeu et a été très simple et respectueuse. Il faut savoir que les discothèques qu'elle a planté n'avaient tout simplement pas le budget nécessaire pour encadrer sa venue et que le dispositif de sécurité était insuffisant. Nombreux sont les clubs à avoir voulu faire la promotion de l'établissement à travers son image alors qu'aucun contrat n'avait été signé. Nabilla est très reglo et fait partie des peoples les plus sérieux que nous ayons reçus. La soirée nous a coûté cher mais elle a été un véritable succès."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article