Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

PSG Champion : Incidents sur les Champs-Elysées et un clash entre Leonardo et Ibrahimovic

13 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu sport, #Actu divers

(Crédit photo: Afp)

 

Les supporters parisiens ont envahi l’avenue des Champs-Élysées cette nuit pour fêter le sacre du PSG. Vers 3 heures du matin, certains supporters venus sur les Champs-Elysées fêter la victoire ont vandalisé des boutiques comme celles du magazin Vuitton. Plusieurs terrasses de bars ont également été retournées. Des scooters ont également été renversés.

 

France Info raconte sur son site: "Des vitrines de magasins ont été brisées par une poignée de casseurs, dont certains ont réussi à pénétrer à l'intérieur, provoquant la charge des CRS." Autre fait marquant de cette soirée le clash entre Leonardo et Ibrahimovic. 

 

Alors que les joueurs célébraient leur victoire, Zlatan Ibrahimovic s'en est pris verbalement en italien à son directeur sportif, Leonardo. La raison de cette colère ? Zlatan Ibrahimovic s'est plaint que personne ne soit venu le chercher après son contrôle antidopage. "Ils ne me laissaient pas partir! L'équipe faisait la fête, et moi, j'étais bloqué pendant vingt minutes. Personne n'est venu me chercher, et j'étais là-bas, pour moi c'était une situation stupide. J 'ai attendu neuf mois pour faire la fête, et on m'en empêchait. C'est fou. Ce n'était pas contre Leo, c'est juste qu'il fallait que quelqu'un vienne me chercher" a expliqué le joueur comme le rapporte le site de 20Minutes .

 

Après 19 ans d'attente, le Paris Saint-Germain a remporté dimanche soir le troisième titre de champion de France de son histoire, en allant s'imposer 1-0 sur le terrain de l'Olympique lyonnais, au stade de Gerland. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article