Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hits54Tv - le blog (Ancien blog)

Un homme accuse Michael Jackson de l'avoir agressé sexuellement quand il était enfant

10 Mai 2013 , Rédigé par Hits54Tv-Le blog officiel Publié dans #Actu people

 

Même s’il repose six pieds sous terre, la vie de Michael Jackson continue à être abondamment scrutée. Il y a quelques jours, un ami de la star, a déclaré être le père de ses enfants. Aujourd'hui, nouvelle affaire : Wade Robson, un chorégraphe de 30 ans, accuse l’ancien King of Pop de l’avoir agressé sexuellement alors qu’il était enfant.

 

Les faits se seraient produits il y a 20 ans puisque Wade a rencontré Michael Jackson quand il avait 5 ans. De l'âge de 7 à 14 ans, le garçon a passé de nombreuses nuits au domicile de la star à Neverland et à Las Vegas. L’avocat de la famille Jackson a réagi en déclarant que la « demande de M. Robson est scandaleuse et pathétique. C'est un jeune homme qui a témoigné au moins deux fois sous serment au cours des 20 dernières années et a dit dans de nombreuses interviews que Michael Jackson n’avait jamais rien tenté contre lui. ».

 

En 1993 puis en 2002, Michael Jackson avait déjà été accusé par Jordan Chandler puis Gavin Arvizio d’abus sexuel. Au terme de longs procès, la star avait été acquittée dans les deux affaires. Lors du procès de 2005, Wade Robson avait justement été appelé à la barre pour témoigner en faveur de Michael Jackson. Il avait déclaré qu'au cours de ses nuits à Neverland, jamais le chanteur n'avait abusé de lui.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article